Comme chaque année, le magazine "France Football" vient de dévoiler le classement des footballeurs les mieux payés en 2015. Et comme d'habitude, il n'y a pas énormément de surprises : les trois premiers sont les trois finalistes du Ballon d'Or.
Léo Messi, Cristiano Ronaldo et le brésilien Neymar forment donc le podium de cette année. Avec 67 millions d'euros, l'argentin est cependant largement en tête.
Cette année, la ligue 1 est également très bien représenté dans le top 10 avec 3 joueurs du Paris Saint Germain : Zlatan Ibrahimovic, Angel Di Maria et le capitaine Thiago Silva.
Découvrez le classement des footballeurs les mieux payés du monde, répondez aux questions et gagnez des places au classement des Défis RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte