1 min de lecture Télévision

"Touche pas à mon poste" : Charlize Theron recadre Cyril Hanouna après un baiser

À l'occasion de la sortie en salles de leur film "Séduis-moi si tu peux", Charlize Theron et Seth Rogen étaient invités du télé-crochet.

Charlize Theron, le 4 avril 2019
Charlize Theron, le 4 avril 2019 Crédit : Valérie Macon / AFP
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Malaise. En pleine promotion du film Séduis-moi si tu peux de Jonathan Levine, en salles le 15 mai 2019, Charlize Theron et Seth Rogen ont fait un détour par l'émission Touche pas à mon poste sur C8. Alors que l'interprète, une femme, était à peine arrivée sur le plateau, Cyril Hanouna a jugé bon de l'embrasser sur la joue. Choquée, l'actrice a jugé bon de faire un point sur le consentement.


Depuis leur arrivée, les deux stars américaines sont livrées à elles-même, sans interprètes. Ces derniers ne débarquent qu'à la toute fin de l'interview chaotique menée dans un anglais limité. Pour remercier la traductrice de s'être placée à côté de la vedette de Mad Max, le présentateur lui fait un baiser sur la joue. "Demandez-lui peut-être la prochaine fois", lance l'actrice hollywoodienne, le corps figé et le regard noir, à l'animateur. 

Des mots que l'interprète n'a pas eu besoin de traduire à l'animateur, qui n'en est pas à sa première incartade, et qui semble avoir très bien compris. Même s'il n'a tout de même pas réagi. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Charlize Theron Cinéma
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants