Beyoncé a fait une nouvelle prestation live saisissante, après son show exceptionnel au Super Bowl, le 7 février. Cette fois, elle s'est rendue à l'école de sa fille Blue Ivy, qui organisait un gala de charité. Le 5 mars, c'est donc devant des parents d'élèves médusés que la star est arrivée sur scène. Beyoncé a repris ses plus grands titres comme avant d'entonner I Will Always Love You de Whitney Houston. Un concert pour une levée de fonds en faveur de l'association PTA, qui oeuvre pour une meilleure implication des parents dans le parcours scolaire de leurs enfants.
Vêtue d'une robe dorée et entourée de ses danseuses, Beyoncé a fait une apparition remarquée sur la scène du Shrine Auditorium de Los Angeles. Une venue surprise pour participer au gala de charité pour l'association PTA, organisée par le Center for Early Education, l'école de Blue Ivy. Un live dont la star a le secret, largement applaudie par le public. Elle a entonné ses titres Crazy in Love mais aussi Halo et XO avant de terminer sur le titre phare de Whitney Houston : I Will Always Love You du film Bodyguard.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte