2 min de lecture Avengers : Infinity War

Marvel : qui est NemRaps, ce fan qui a vu 103 fois "Avengers : Infinity War" ?

PORTRAIT - NemRaps a gagné son titre du plus grand fan Marvel en regardant plus d'une centaine de fois le dernier film des frères Russo.

NemRaps est devenu le plus grand fan Marvel
NemRaps est devenu le plus grand fan Marvel Crédit : Twitter NemRaps
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

En l'espace de quelques mois, ce jeune homme surnommé NemRaps sur les réseaux sociaux est devenu une superstar. Avec ses 103 visionnages d'Avengers : Infinity War, il a gagné son titre du plus grand fan Marvel. À tel point que les frères Russo l'ont invité pendant le week-end du 7 septembre 2018 sur le tournage d'Avengers 4. Mais, qui est donc ce fan de compétition ?

Connu sous le nom de Nem: The Infinity Watcher sur Twitter, il s'appelle en réalité Tony Mitchell. Youtubeur avec un compte officiel réunissant plus de 360.000 abonnés, il se décrit comme une personne "qui aime jouer aux jeux vidéo, lire des comics, collectionner des jeux et faire de la musique". 

Sur sa chaîne, on trouve principalement des vidéos intitulées "You laugh you loose" (tu rigoles, tu perds), Mitchell se filme en train de regarder des vidéos, où il se retient de rire. Il présente aussi ses objets de collection, comme le Gant de l'Infini, porté par Thanos dans Avengers : Infinity War, ou il teste les challenges du web à la mode.

À lire aussi
Doctor Strange utilisant la Pierre du Temps Marvel
"Avengers 4" : la suite d'"Infinity War" pourrait être le plus long des films Marvel
>
YOU LAUGH YOU LOSE #152 - DANK MEMES AND HILARIOUS VIDS! - Try Not To Laugh #NemRaps

 

Du rap et des jeux vidéo

>
SAVE THE PRINCESS - Super Mario Song #NemRaps

Pour les amateurs de musique et de jeux vidéo, Tony Mitchell crée quelques titres comme Save The Princess. Un rap sur l'histoire d'amour entre Mario et la princesse Peach, menacée par le redoutable Bowser, comme dans la célèbre saga du plombier de Nintendo. Des contenus légers, qui ne sont pas directement dédiées aux théories sur les films Marvel, bien que NemRaps porte en général des t-shirts à l'effigie des héros de la Maison des Idées.

View this post on Instagram

Wakanda Forever

A post shared by Nem (@nemraps) on

Il a été repéré par les frères Russo

En juin dernier, la notoriété de NemRaps a explosé après avoir révélé sur Twitter ses 45 séances d'Avengers : Infinity War. Interviewé par les médias américains, dont Comic Book, il explique "La première fois que je l'ai vu, je me suis dis que c'était le meilleur film que j'ai pu voir. Ils [les frères Russo] ont réussi à mettre tout ce qu'on avait envie dedans (...) Il faut beaucoup de courage pour réaliser ce qu'ils ont fait". Avant de poursuivre dans un entretien pour BBC que "Ce film m'a vraiment fait un choc, car je suis un grand fan de Thanos".

L'engouement est tel sur les réseaux sociaux que les frères Russo repèrent le Youtubeur et s'abonnement à son compte Twitter. Une sacrée récompense puisque les réalisateurs ne suivent que 29 personnes sur le réseau social. Joe Russo lui envoie même une vidéo, via Comic Book où il l'invite à l'avant-première mondiale d'Avengers 4, en 2019 à Los Angeles. D'ici là, il aura sûrement le temps de battre son record de visionnage d'Avengers : Infinity War.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Avengers : Infinity War Marvel Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7794757026
Marvel : qui est NemRaps, ce fan qui a vu 103 fois "Avengers : Infinity War" ?
Marvel : qui est NemRaps, ce fan qui a vu 103 fois "Avengers : Infinity War" ?
PORTRAIT - NemRaps a gagné son titre du plus grand fan Marvel en regardant plus d'une centaine de fois le dernier film des frères Russo.
https://www.rtl.fr/culture/super/marvel-qui-est-nemraps-ce-fan-qui-a-vu-103-fois-avengers-infinity-war-7794757026
2018-09-12 15:46:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/hjJ19D3X2SH4PO4GMtjzhA/330v220-2/online/image/2018/0912/7794757084_avengers-infinity-war-superfan-759.jpg