1 min de lecture États-Unis

Le comédien Eddie Jones qui jouait le père de Superman dans "Lois et Clark" est mort

L'acteur américain Eddie Jones, connu pour son rôle de Jonathan Kent dans la série "Lois et Clark" est décédé à l'âge de 82 ans.

Dean Cain, Eddie Jones et K. Callan de la série "Lois et Clark"
Dean Cain, Eddie Jones et K. Callan de la série "Lois et Clark" Crédit : Warner Bros
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Les fans de Superman sont en deuil. Lundi soir, nous avons appris via un post Facebook officiel de la Interact Theatre Company à laquelle il appartenait, que l'acteur américain Eddie Jones était décédé à l'âge de 82 ans. Il était principalement connu pour avoir tenu le rôle de Jonathan Kent, le père de Superman, dans la série Lois et Clark, diffusée entre 1993 et 1997.

L'acteur Dean Cain, qui interprétait Superman dans la série, a rendu hommage sur Twitter, à celui qui a joué son père durant 4 ans : "Mon cœur se brise face à cette perte. Dieu te bénisse, Eddie. Tu étais un humain merveilleux, et un père génial. Repose en paix mon ami", a-t-il écrit.

Né en 1937, Eddie Jones avait également fait des apparitions dans de nombreux films, comme par exemple Le Terminal de Steven Spielberg ou encore Fighting Tommy Riley de Eddie O'Flaherty.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Séries Superman
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants