1 min de lecture Dc Comics

VIDÉO - "Justice League" : le premier teaser de la Snyder Cut dévoilé

Zack Snyder a publié un premier extrait de sa version de "Justice League" avec Wonder Woman (Gal Gadot) découvrant le méchant Darkseid.

Wonder Woman (Gal Gadot) dans le teaser de "Justice League"
Wonder Woman (Gal Gadot) dans le teaser de "Justice League" Crédit : capture d'écran Twitter @Zack Snyder
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

34 secondes. C'est la durée du premier teaser de la Snyder Cut de Justice League que les fans peuvent découvrir après 3 ans d'attente. Le réalisateur Zack Snyder a dévoilé ce premier aperçu depuis son compte Twitter, avant la sortie complète de son film en 2021 sur HBO Max.

Dans cet extrait, Wonder Woman (Gal Gadot) se trouve dans une crypte. La voix off est celle de Lex Luthor, incarnée par Jesse Insenberg, que les fans de DC Comics ont pu voir dans Batman V Superman. Il reprend d'ailleurs son monologue qu'il clame à la fin de Batman V Superman lorsqu'il est enfermé. "Il arrive", hurle-t-il à travers les barreaux. Mais qui est ce mystérieux personnage dont il semble avoir peur ?

C'est Darkseid, l'un des méchants les plus puissants de l'univers DC Comics qu'on aperçoit en dessin sur la fresque qu'observe Diana Prince. On le voit ensuite en chair et en os, dans un paysage apocalyptique. Darkseid est le neveu de Steppenwolf, le méchant de la version de Justice League de Joss Whedon, qui a hérité du film après que Zack Snyder ait quitté le projet à la suite du décès de sa fille.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dc Comics Vidéo Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants