"Harry Potter" : Emma Watson met de côté sa carrière d'actrice pour "sa vie personnelle"
VU DANS LA PRESSE - Selon le "Daily Mail", l'actrice révélée dans la saga "Harry Potter" abandonne sa carrière cinématographique pour se "concentrer sur sa vie personnelle".

C'est une annonce surprise qui a fait le tour du monde avant d'être démentie : Emma Watson abandonnerait sa carrière d'actrice. L'interprète d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter n'avait pas communiqué directement sur le sujet, mais son agent aurait glissé une phrase au journaliste du Daily Mail.
"La carrière d'Emma Watson est en veille", a expliqué le tabloïd britannique qui en déduisait que cette phrase en "langage Hollywood" signifiait que l'actrice abandonne sa carrière. Un choix pour "passer plus de temps" avec Leo Robinton, qui serait son fiancé depuis 18 mois. "Emma se retire de la vie publique, elle s'installe avec Leo. Ils veulent se faire oublier. Peut-être qu'elle veut fonder une famille", explique une source anonyme au Daily Mail. Une information démentie le lendemain par l'agent de l'actrice au magazine Entertainement Weekly. Se retirer des réseaux sociaux, n'est pas synonyme de retraite.
Le journaliste du média britannique révélait en outre que jusqu'en janvier, Emma Watson et Leo Robinton vivaient à Ibiza "dans le plus grand secret". L'actrice engagée pour les droits des femmes, entre autres, y passerait "ses matinées à lire les journaux dans un café végétalien en buvant des smoothies". Quant à Leo Robinton il aurait fait fortune à Los Angeles, en "vendant du cannabis légal". Le mois dernier, Emma Watson a été photographiée à Los Angeles, ce qui signifierait que le couple a de nouveau déménagé. "Elle ne prend pas de nouveaux engagements", conclut son agent.