1 min de lecture Musique

VIDÉOS - Raphaël joue 2 titres dans "Le Grand Studio RTL"

REPLAY - À l'occasion du "Grand Studio RTL", le chanteur français est venu se produire dans le studio de la rue Bayard aux côtés de Sanseverino et Ben Mazué.

ampli - le grand studio rtl Le Grand Studio RTL Éric Jean-Jean iTunes RSS
>
Raphaël - L'année la plus chaude de tous les temps (LIVE) Le Grand Studio RTL Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Après avoir remporté le Goncourt en mai dernier pour son recueil de nouvelles Anticyclone, le chanteur Raphaël publie un nouvel album du même nom. Pour le présenter, il est venu interpréter 2 de ses morceaux dans le Grand Studio RTL.

Depuis ses débuts en 2000, Raphaël Haroche enchante le public français grâce à ses compositions et ses textes poétiques. En dix-sept ans de carrière, l'artiste a eu l'occasion d'expérimenter les styles et de nourrir ses textes, avec des titres devenus très connus comme Caravane, son troisième album vendu à 1,8 million d'exemplaires ou encore le disque Pacific 231, considéré par la critique comme son meilleur.

Après avoir exploré les contrées de la musique expérimentales avec Super-Welter et les chorales avec Somnambules, le chanteur français revient à ses premières amours avec cet Anticyclone. Raphaël est venu le présenter au public du studio de RTL tout en interprétant interprétant de vieux tubes : il a ainsi joué L'Année la plus chaude de tous les temps et Paris est une fête. Deux autres artistes ont partagé la scène avec lui pour cette émission spéciale, Sanseverino et Ben Mazué. 

Le Grand Studio RTL est diffusé le samedi à 15 heures.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Vidéo Raphaël
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants