Le concours Mon Premier Grand Studio créé par RTL permet à des artistes ou groupes amateurs de se produire le 23 juin 2018 dans le Grand Studio dans les mêmes conditions que les plus grands artistes.
Les conditions pour participer au concours étaient les suivantes : les candidats devaient envoyer deux prestations audio, une composition originale et la reprise d'une chanson connue de leur choix, entre le 3 et le 25 mars 2018.
Pour cette troisième édition, Nolwenn Leroy est la marraine, environ 250 candidats ont tenté leur chance. Après plusieurs semaines de délibérations, le jury a finalement porté son choix sur trois candidats : Amelie McCandless, Clarisse May et Martin Luminet. Ces trois artistes participeront directement à l'enregistrement du Grand Studio, qui sera diffusé le 23 juin prochain.
Mais le concours n'est pas encore terminé : un dernier artiste ou groupe peut encore espérer se produire sur la scène du Grand Studio. Seulement cette fois, c'est aux internautes qu'il revient de choisir parmi les 5 candidats ci dessous et ainsi désigner le quatrième vainqueur en votant sur notre site. Vous avez jusqu'au 20 mai à minuit pour choisir votre artiste favori.
Les cinq candidats encore en lice sont :
1. Louvard
2. Francoeur
3. Ben & Slane
4. Melem
5. 21 Juin le duo
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte