"Holiday", "La Isla Bonita", "Music", "Like a Virgin", Like a Prayer"... Madonna a chanté tous ces tubes lors de sa dernière date de son "Celebration Tour", sur la plage de Copacabana, à Rio de Janeiro. La reine de la pop donnait un gigantesque concert à Rio de Janeiro, où se sont pressées pas moins de 1,5 million de personnes pour reprendre les chansons de la "reine de la pop".
Après un début de soirée assuré notamment par le DJ américain Diplo, vers 23h, Madonna a fait son entrée sur scène, toute de noir vêtue, pour interpréter "Nothing Really Matters", un hymne à la résilience, devant une foule ravie. Elle a fait une véritable déclaration d’amour au Brésil et à Rio de Janeiro
Pour ce concert annoncé comme "historique", Madonna a décidé de mettre une touche brésilienne : la drag queen Pabllo Vittar, une étoile de la pop brésilienne, et une troupe de jeunes jouant des percussions de funk carioca, avec qui elle a dansé sur son tube "Music", remodelé en version samba pour l'occasion, mais aussi la chanteuse et danseuse Anitta, qui est venue la rejoindre sur la chanson "Vogue".
Face à un public acquis à sa cause pour ses 40 ans de carrière, Madonna a également rendu hommage au "roi de la pop", Michael Jackson, avec un mash-up (mélange) entre "Like a Virgin" et "Billie Jean", et les silhouettes de la version eighties des deux stars. Pendant deux heures, le public a vu une Madonna sensuelle, une Madonna pleine d’énergie, dont les chorégraphies sont toujours aussi impressionnante. Une Madonna militante aussi, icône de la communauté LGBT
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte