1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉOS - Barack Obama : découvrez sa playlist pour faire du sport
1 min de lecture

VIDÉOS - Barack Obama : découvrez sa playlist pour faire du sport

Black Eyed Peas, Bob Marley, Beyoncé... Le président des États-Unis vient de révéler les morceaux qu'il écoute lorsqu'il fait du sport. Spoiler : il est plutôt éclectique.

Barack Obama à Washington DC.
Barack Obama à Washington DC.
Crédit : MANDEL NGAN / AFP
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Elle est étonnante la playlist du couple Obama. Michelle et Barack ont dévoilé les morceaux qu'ils écoutaient pendant leurs séances de sport. De Beyoncé à Bob Marley en passant par Michael Jackson et Courtney Barnett, les locataires de la Maison Blanche révèlent un éclectisme musical plutôt inspirant, peut-on lire dans les colonnes de Rolling Stone.

La playlist de l'actuel président des États-Unis débute en toute logique avec Let's Get It Started des Black Eyed Peas. Une belle introduction suivie de 10 morceaux jazz, pop, R'n'B, reggae ou rock avec Sinnerman de Nina Simone, Emergency de Icona Pop, Get Me Bodies de Beyoncé, Off That de son rappeur de mari JAY Z mais aussi Could You Be Loved de Bob Marley et enfin, pour terminer cette sélection musicale Elevator Operator de Courtney Barnett.

On retrouve la même diversité musicale dans les écouteurs de la First Lady américaine. Signed, Sealed, Delivered de Stevie Wonder ouvre le bal, suivi de Tightrope de Janelle Monáe, Love Song de Sara Bareilles, I Was Here de Beyoncé et enfin Whip My Hair de Willow Smith. Remerciez le couple présidentiel, vous savez désormais quoi écouter pendant votre prochaine séance de cardio.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire