1 min de lecture

VIDÉO - Beyoncé continue de chanter alors que son oreille saigne

Sur scène à New York, la chanteuse n'a pas été déstabilisée par sa blessure à l'oreille.

Les boucles d'oreille de la discorde

Crédit : Erik Pendzich/REX/Shutterstock

Morgane Giuliani

Beyoncé est décidément la reine. La chanteuse de 35 ans s'est imposée ces 10 dernières années comme la souveraine incontestée du R&B américain, et par là, du monde. Celle qui enchaîne les tournées marathon a un mode de vie de guerrière (nourriture saine et sport à gogo) et un mental d'acier. Preuve en a encore été fait le 16 octobre.

Alors que la chanteuse se produit à New York pour le site de streaming Tidal (dont elle est actionnaire), sa boucle d'oreille gauche s'agrippe à sa tresse, et se retrouve arrachée. Le lobe de son oreille se met à saigner. La star s'en rend compte, se retrouve avec un peu de sang sur les doigts, mais continue à chanter et danser sans s'en soucier. Une vraie pro. La scène peut être vue dans la vidéo au bas du papier.

Il en faut plus pour déstabiliser Queen B., qui a fait sensation cette année avec un album coup-de-poing et un show spectaculaire au Stade de France. En février, lors de sa prestation au Super Bowl, la chanteuse avait déjà suscité l'admiration en parvenant à maintenir son équilibre in extremis alors qu'elle était sur le point de tomber en arrière. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info