1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Quand U2 offre un concert secret à Paris
1 min de lecture

VIDÉO - Quand U2 offre un concert secret à Paris

Le groupe irlandais a offert une belle surprise dans une cantine solidaire, mardi 11 septembre. Bono et ses compères ont chanté de manière discrète en dessous de l'Église de la Madeleine.

Le groupe U2 a offert une belle surprise dans une cantine associative de Paris
Le groupe U2 a offert une belle surprise dans une cantine associative de Paris
Crédit : Sadaka Edmond/SipaPress
Nassim Aziki

C'est une surprise à laquelle ils ne s'attendaient pas. Dans la soirée du mardi 11 septembre 2018, des centaines de réfugiés et des membres d'une association ont assistés à la venue du mythique groupe irlandais U2, au foyer de la Madeleine, situé dans le huitième arrondissement parisien.

Les quatre membres ont joué quelques titres (Stuck In A Moment - 2000, One - 1991) en acoustique devant les personnes présentes pour l'occasion. Le leader, Bono, qui avait récemment perdu sa voix lors d'un concert à Berlin, a chanté "brillamment" soulève un internaute.

Le groupe de rock s'est toujours singularisé par ses divers engagements : politiques ou bien associatifs. Le groupe avait livré un show très engagé sur la scène de l'AccorHotels Arena à Paris, samedi 8 septembre. Drame des migrants, plaidoyer pour l'Europe, hommage aux femmes, personne n'avait été oublié.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/