En Direct
1 min de lecture
Le groupe U2 a offert une belle surprise dans une cantine associative de Paris
Crédit : Sadaka Edmond/SipaPress
C'est une surprise à laquelle ils ne s'attendaient pas. Dans la soirée du mardi 11 septembre 2018, des centaines de réfugiés et des membres d'une association ont assistés à la venue du mythique groupe irlandais U2, au foyer de la Madeleine, situé dans le huitième arrondissement parisien.
Les quatre membres ont joué quelques titres (Stuck In A Moment - 2000, One - 1991) en acoustique devant les personnes présentes pour l'occasion. Le leader, Bono, qui avait récemment perdu sa voix lors d'un concert à Berlin, a chanté "brillamment" soulève un internaute.
Le groupe de rock s'est toujours singularisé par ses divers engagements : politiques ou bien associatifs. Le groupe avait livré un show très engagé sur la scène de l'AccorHotels Arena à Paris, samedi 8 septembre. Drame des migrants, plaidoyer pour l'Europe, hommage aux femmes, personne n'avait été oublié.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte