1 min de lecture

VIDÉO - Quand U2 offre un concert secret à Paris

Le groupe irlandais a offert une belle surprise dans une cantine solidaire, mardi 11 septembre. Bono et ses compères ont chanté de manière discrète en dessous de l'Église de la Madeleine.

Le groupe U2 a offert une belle surprise dans une cantine associative de Paris

Crédit : Sadaka Edmond/SipaPress

Nassim Aziki

C'est une surprise à laquelle ils ne s'attendaient pas. Dans la soirée du mardi 11 septembre 2018, des centaines de réfugiés et des membres d'une association ont assistés à la venue du mythique groupe irlandais U2, au foyer de la Madeleine, situé dans le huitième arrondissement parisien.

Les quatre membres ont joué quelques titres (Stuck In A Moment - 2000, One - 1991) en acoustique devant les personnes présentes pour l'occasion. Le leader, Bono, qui avait récemment perdu sa voix lors d'un concert à Berlin, a chanté "brillamment" soulève un internaute.

Le groupe de rock s'est toujours singularisé par ses divers engagements : politiques ou bien associatifs. Le groupe avait livré un show très engagé sur la scène de l'AccorHotels Arena à Paris, samedi 8 septembre. Drame des migrants, plaidoyer pour l'Europe, hommage aux femmes, personne n'avait été oublié.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info