1 min de lecture Musique

VIDÉO - Mort de Prince : quand Prince demandait à Kim Kardashian de descendre de scène

Pendant un concert en 2011, Prince a invité Kim Kardashian à le rejoindre sur scène mais la suite ne s'est pas bien passée.

>
Quand Prince virait Kim Kardashian de scène Durée : |
Micro RTL (illustration)
Caroline Brenière

Le chanteur Prince est décédé le 21 avril, à l'âge de 57 ans. Les hommages se multiplient, les retours sur sa carrière jaillissent un peu partout sur Internet et les internautes visionnent en boucle ses mythiques concerts. Ils n'ont d'ailleurs pas oublié le jour où le "Kid de Minneapolis" a invité Kim Kardashian sur scène, lors d'un concert au Madison Square Garden, en février 2011.

Le star de télé-réalité monte sur scène, Prince l'invite à danser mais elle ne bouge pas. "Nerveuse", comme elle l'expliquera plus tard dans un tweet. Elle claque alors timidement des mains et refuse d'accompagner le chanteur, d'un nom de la tête. Visiblement agacé par son manque d'enthousiasme, Prince danse autour d'elle avant de finalement lancer "Get off the stage !", "Descends de la scène !" en français.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Décès Kim Kardashian
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants