1 min de lecture Matt Pokora

VIDÉO - M. Pokora danse dans une voiture au son d'"Alexandrie, Alexandra"

Le nouveau coach de "The Voice" se met en scène dans les rues de Miami pour sa reprise du titre de Claude François.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
M. Pokora - Alexandrie, Alexandra Crédit Image : capture d'écran YouTube | La page de l'émission
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et Sylvain Zimmermann

Il n'est pas à Alexandrie, mais à Miami. Pour sa reprise du mythique Alexandrie, Alexandra, de Claude François, M. Pokora danse sous le soleil de Floride en compagnie de ses danseurs. Lunettes rondes, shorts en jeans, et chaînes dorées au tour du cou, le nouveau coach de The Voice a décidé de moderniser à 100% le tube disco écrit par Étienne Roda-Gil pour Cloclo. C'est d'ailleurs la base de son nouvel album My Way dédié au chanteur de l'époque du yé-yé.

De Belinda à Comme d'habitude, l'ancien vainqueur de Danse avec les stars (il remporté la première édition avec Katrina Patchett), continue donc de dévoiler des vidéos pour la promotion de son dernier disque de reprises, qui est d'ailleurs l'un des grands succès du moment (plus de 300.000 ventes). Les paroles de Alexandrie, Alexandra n'ont pas été modifiées. Elles sont les mêmes qu'à l'époque et le traditionnel "Barracuda" résonne dans ce clip (réalisé par M. Pokora).

"Alexandrie, Alexandra", un tube éternel

Entouré d'une joyeuse bande d'amis, l'artiste se déhanche en rythme aussi bien en voiture, qu'au bord de la plage ou sur la piste de danse d'une boîte de nuit. Reste à savoir si les fans seront friands de cette version relookée d'Alexandrie, Alexandra, sorti en 1977. La star strasbourgeoise revisitera le répertoire de Claude François lors de la sa prochaine tournée, l'automne prochain. M. Pokora se produira notamment le 8 décembre à l'AccorHotels Arena de Paris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Matt Pokora Vidéo Claude François
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants