1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Lana Del Rey dévoile "Love", un clip poétique et planant
1 min de lecture

VIDÉO - Lana Del Rey dévoile "Love", un clip poétique et planant

La chanteuse revient avec un nouveau titre très fidèle à son univers, qui annonce un nouvel album deux ans après "Honeymoon".

benjamin pierret
Benjamin Pierret
Journaliste

Lana Del Rey amorce son retour. Deux ans après la sortie de son album Honeymoon, la chanteuse américaine vient de dévoiler Love, le clip de son nouveau single. Une ballade lancinante dans la même trempe que celles dont elle a fait sa signature, comme Video Games ou Ride. La vidéo ne déroutera pas les fans : fidèle à l'esthétique qu'on lui connaît, Lana Del Rey s'illustre dans un clip old-school à souhait, empreint d'une ambiance sixties et d'un grain vintage.

Vêtue d'une robe en dentelle, la chevelure décorée de pâquerettes, la chanteuse se produit sur scène tandis que le spectateur suit une bande de jeunes adultes réunis dans un voyage en voiture à travers les États-Unis qui les mènera jusque dans l'espace. Une ode à la liberté de la jeunesse, illustrée par ses paroles : "C'est suffisant d'être jeune et amoureux."

Comme le rapporte NME, ce nouveau titre avait été annoncé par de mystérieuses affiches placardée dans Los Angeles il y a quelques jours. Selon le site Pitchfork, le nouvel album de Lana Del Rey devrait sortir dans le courant de l'année. 

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/