Début 2014, Lady Gaga décidait au dernier moment de ne pas sortir le clip du morceau Do What U Want. La chanteuse avançait à l'époque des raisons vagues pour se justifier, dont des contraintes de temps et des "trahisons".
Jeudi 19 juin, le site américain Tmz.com, a déniché le clip en question. Il en révèle trente secondes au contenu plutôt explicite.
On y découvre des images provocantes où Lady Gaga apparaît nue, prenant des poses sexuelles, et allant même jusqu'à simuler un acte sexuel toute seule. À ses côtés, on voit également le chanteur R. Kelly et le photographe-réalisateur Terry Richardson.
Les deux hommes ont récemment été la cible de plaintes pour agression sexuelle, dont découleraient les vraies raisons de l'interdiction du clip.
Le photographe a été accusé par plusieurs modèles de se dévêtir pendant les séances photos, tandis que R.Kelly avait été accusé, puis disculpé, d'agressions sexuelles sur mineurs il y a plusieurs années.
D'après le site Page Six lié au New York Post, Lady Gaga n'avait pas connaissance de ces accusations au moment du tournage du clip de Do What U Want.
Le magazine cite une source anonyme qui explique enfin les raisons claires de l'interdiction du clip : "la vidéo de Lady Gaga était réalisée par un prédateur sexuel (Terry Richardson) où joue un autre prédateur sexuel (R. Kelly). La chanson ayant pour propos "Fais ce qu'il te plait de mon corps", le clip avait finalement tout d'une publicité pour le viol".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.