1 min de lecture Musique

VIDÉO - David Zincke interprète 2 titres dans Le Grand Studio RTL

REPLAY - VIDÉO / LE GRAND STUDIO - Le musicien anglais interprète "Oh My", son premier single avec lequel il s'est fait découvrir. Il a également choisi de jouer une reprise des Dire Straits, "Money for Nothing".

ampli - le grand studio rtl Le Grand Studio RTL Éric Jean-Jean iTunes RSS
>
David Zincke - Oh My Crédit Image : Romain Boe / RTL / Sipa Press | Date :
La page de l'émission
Martin Cadoret
Martin Cadoret

La musique de David Zincke est un concentré de bonne humeur pop folk à écouter en boucle. À l'image de son chanteur qui a quitté son Angleterre natale pour s'installer à Nice. Le musicien se raconte avec le sourire alors que son album promet d'être une réussite. "Depuis 11 ans, je joue Wonderwall et Hotel California à Nice dans les clubs anglais pour les touristes", s'amuse l'artiste.

Son premier EP, intitulé sobrement The EP contient 4 titres, dont Oh My, le single sorti fin 2014. Il l'interprète dans le Grand Studio. Sa mélodie pop teintée de folk peut faire penser aux américains de The Lumineers. Le morceau fait partie de la bande annonce de la comédie Toute Première fois de Noémie Saglio et Maxime Govare sortie au cinéma en janvier dernier. Le premier album de l'artiste devrait voir le jour d'ici quelques mois. Dans le Grand Studio, David Zincke interprète également Money for Nothing, une reprise de Dire Straits.

>
David Zincke - Oh My Durée : |

Un concert est prévu à Nice le 13 Mai 2016 au Théâtre National De Nice. David Zincke est promis a une brillante carrière. Le musicien anglais, inspiré par les Beatles et Oasis, profite de Medi à la production. Ce musicien a été le batteur de Charlie Winston et c'est lui qui a repéré l'artiste anglais lors d'un passage à Nice.

>
David Zincke - Money For Nothing Durée : |
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Vidéo Exclu RTL
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants