1 min de lecture Musique

VIDÉO - Beyoncé ressuscite une nouvelle fois les Destiny's Child

VIDÉO - À l'occasion des Stellar Gospel Music Awards, le groupe de Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams, s'est reconstitué le temps d'une chanson.

>
Chloé Keromnes

Émouvante surprise pour les fans de Beyoncé. Samedi 28 mars, lors de la cérémonie des Stellar Gospel Music Awards à Las Vegas, les Destiny's Child, le groupe qui a révélé la diva du R'n'B dans la fin des années 90, s'est reformé l'espace de quelques minutes sur scène. 

Deux choristes inattendues ont rejoint Michelle Williams pour interpréter sa chanson "Say Yes", pour laquelle elle venait de recevoir un prix. Beyoncé et Kelly Rowland sont apparues derrière elle afin de joindre leur voix à la chanteuse, et ce pour la plus grande joie du public.

Une demie-surprise pourtant, puisque Michelle Williams avait éveillé les soupçons des fans par un tweet, quelques instants auparavant, dans lequel elle taguait les deux anciennes membres de son groupe.

Depuis la séparation des Destiny's Child en 2006, les trois chanteuses, qui poursuivent toutes avec succès leurs carrières en solo, se sont réunies à plusieurs occasions, comme pour le Super Bowl en 2013.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Beyoncé Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants