1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Beyoncé, Madonna, U2... les prestations marquantes du Super Bowl
1 min de lecture

VIDÉO - Beyoncé, Madonna, U2... les prestations marquantes du Super Bowl

VIDÉO ZAPPEUR - Alors que Katy Perry assurera le show de la mi-temps en février prochain, retour sur les meilleures prestations du Super Bowl, de Britney Spears à Beyoncé en passant par Janet Jackson.

Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

C'est un véritable événement chaque année aux États-Unis. Le Super Bowl, ou la finale du championnat de football américain, est un moment incontournable outre-Atlantique. Tous les ans, une personnalité différente a l'honneur de se produire pendant la mi-temps. Une dizaine de minutes électriques sur une scène montée en un temps record. Pour la prochaine édition, en février 2015, c'est la chanteuse Katy Perry qui devra assurer le show, selon une information révélée par le New York Post, le 9 octobre. 
Cette annonce est l'occasion de revenir sur les prestations les plus marquantes de ces dernières années. En 2014, la mi-temps avait été secouée par le concert de Bruno Mars avec les Red Hot Chili Peppers. Avant eux, certains artistes ont marqué les esprits, comme Beyoncé, Madonna, le sein de Janet Jackson ou encore le live de U2. Katy Perry devra donc assurer le show face à des centaines de millions de téléspectateurs américains attendus devant leur poste.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/