Le suspense fut de courte durée pour les quelques 82.000 spectateurs et 160 millions de téléspectateurs du Super Bowl dimanche 2 février. Les Seahawks de Seattle ont écrasé les Broncos de Denver et ce dès le début du match. Un safety assomme Denver à la 12è seconde, et les joueurs du Colorado ne parviendront pas à remonter la pente, et ce malgré la présence du célèbre Peyton Manning. Après presque 4 heures de match, le score final est de 43 à 8 pour Seattle.
Une finale de Super Bowl ne serait rien sans sa célèbre mi-temps. Cette année, Bruno Mars a su réchauffer le stade de la banlieue de New-York, brillamment accompagné par les Red hot Chili Peppers au milieu de sa prestation. Locked out of heaven, Treasure, Give it away, rien n'est laissé au hasard pour combler le public. Quant aux artistes, ils ont comme chaque année chanté gratuitement.
Une cinquantaine de spots publicitaires ont traditionnellement illustré la finale, tous aussi spectaculaires que drôles, attendrissants et inattendus. Cette année, David Beckham, Scarlett Johanson, Arnold Schwarzenegger, Don Cheadle ou encore les stars oubliées des années 80 ont pris part à cet événement mondial. Le prix à payer pour une seconde de publicité pendant le Super Bowl ? Pas moins de 50.000 dollars...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte