Madonna n'a pas oublié de rendre hommage aux victimes des attentats de Paris, qui ont fait au moins 129 morts vendredi 13 novembre. La superstar de la chanson s'est longuement exprimée sur ces événements tragiques pendant son concert à Stockholm, samedi soir. "Ce spectacle est destiné à célébrer la vie, à se battre pour ses droits, a-t-elle expliqué sur scène. C'est très dur de faire ce show et de ne pas oublier ce qui s'est passé vendredi."
C'est ce qu'ils cherchent, ils veulent nous faire taire. On ne les laissera pas faire
Madonna
"Je me sens déchirée, explique-t-elle avec des trémolos dans la voix. Pourquoi je suis là à m'amuser quand d'autres sont en train de pleurer la mort de leurs êtres aimés ? Mais c'est ce que les terroristes cherchent. Ils veulent nous faire taire. Mais on ne les laissera pas faire. Je voulais annuler le concert mais je me suis dit : 'Pourquoi les laisser me stopper ?' Personne ne devrait avoir le droit de nous empêcher de faire ce que l'on aime."
La chanteuse américaine a ensuite demandé au public de respecter une minute de silence, avant de tenter de sécher ses larmes et d'entonner Just like a prayer (comme une prière).
Suivez l'évolution de la situation en direct ici
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte