1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Adele revient avec un extrait inédit de son prochain album
1 min de lecture

VIDÉO - Adele revient avec un extrait inédit de son prochain album

Une vidéo de trente secondes a été diffusée à la télévision britannique, à un mois de la sortie de son prochain album qui devrait s'appeler "25".

Julien Absalon
Julien Absalon

Les fans d'Adele ne s'y attendaient pas. Lors de la diffusion de l'émission X Factor à la télévision britannique, un teaser du prochain album de la chanteuse de 27 ans a été dévoilé, dimanche 18 octobre. La vidéo dure trente secondes et ne comporte que sa voix, posée sur quelques doux accords de piano, et les paroles de la chanson sur un sobre fond noir. "Bonjour, c'est moi. Je me demandais si après tant d'années tu aimerais qu'on se revoit. Ils disent que le temps est censé soigner mais je n'ai pas guéri", chante-t-elle en anglais dans un tempo qui pourrait rappeler son tube Someone Like You.

Ni l'artiste ni sa maison de disques n'ont confirmé que cet extrait faisait effectivement partie d'un des titres de son troisième album, attendu le 20 novembre prochain. En tout cas, tout à laisse à penser qu'il devrait s'appeler 25 et prendre la suite des anciens, 19 et 21, toujours nommés en fonction de l'âge d'Adele. La diffusion de cet extrait a en tout cas enflammé la toile. Un hashtag #ADELEISBACK ("Adele est de retour") figurait d'ailleurs parmi les sujets les plus tendances sur Twitter. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/