1 min de lecture Chanson

Véronique Sanson "promet" un nouvel album en 2021 sur RTL

INVITÉE RTL - La chanteuse prépare actuellement un nouveau disque. En septembre, elle sortira également un morceau en duo avec Grand Corps Malade, qui s'appellera "Une sœur".

fallait l'inviter- L'Entretien du Jour Thomas Sotto
>
Véronique Sanson "promet" un nouvel album en 2021 sur RTL Crédit Image : Xavier LEOTY / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
benoit
Benoît Collet Journaliste

Si Véronique Sanson a profité de son confinement pour se reposer et "ne rien faire", elle n'a cependant pas tout a fait chômé. Elle prépare actuellement un album, qui devrait sortir en 2021. "Je vous le promets", a-t-elle dit sur l'antenne de RTL.

La chanteuse n'en a pas dit beaucoup plus, et a laissé planer le mystère sur ce projet d'album et les thèmes qu'elle y abordera. En septembre, elle sortira également un morceau en duo avec Grand corps malade, qui s'appellera Une sœur.

Et pour ceux qui veulent la voir en live, Véronique Sanson sera en concert au Parc des oiseaux, à Villars-Les-Dombes, le 10 septembre prochain.

Au micro de RTL, la chanteuse a avoué n'avoir pas composé durant le confinement. "J'ai beaucoup aimé cette période car c'était une excuse à ma paresse, je n'étais pas obligée de faire des choses et de voir des gens", a-t-elle raconté.

À lire aussi
Katy Perry sur scène sur 9 décembre 2019 à Saint-Paul aux États-Unis musique
Katy Perry : pourquoi a-t-elle refusé de chanter pour David Guetta ?

"Qu'on ne puisse pas se serrer la main, qu'on ne puisse pas s'embrasser, pour moi ça a été une horreur", poursuit l'artiste, qui a regretté ne pas pouvoir participer aux festivals cet été.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Chanson Musique Véronique Sanson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants