1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. "Un joli geste" : Chantal Goya remercie Julien Doré qui lui a proposé son costume après la disparition de Pandi-Panda
2 min de lecture

"Un joli geste" : Chantal Goya remercie Julien Doré qui lui a proposé son costume après la disparition de Pandi-Panda

Le costume du célèbre panda avait disparu après un concert de la chanteuse en Alsace. Julien Doré a répondu à l'appel à l'aide de Chantal Goya, proposant de lui offrir son costume pour le remplacer.

Chantal Goya se produit pour le début de sa tournée qui célèbre ses 50 ans de carrière, au Palais des Congrès, à Paris, le 25 mai 2025.
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Musique : Vincent Delerm est l'invité du Journal Inattendu
00:52:07
Musique : Vincent Delerm est l'invité du Journal Inattendu
00:52:07
La rédaction de RTL

La saga du panda continue. La chanteuse Chantal Goya, interprète du célèbre Pandi-Panda, raconte sur les réseaux sociaux avoir constaté la disparition du costume de panda utilisé sur scène dans le cadre de la chanson. Et alors que la chanteuse lançait un appel à l'aide pour le retrouver, une solution insolite s'est présentée à elle : le chanteur Julien Doré a volé à sa rescousse, lui offrant son propre costume de panda !

Dans une vidéo publiée sur Instagram, vendredi 27 juin, ce dernier s'est ému de la détresse de Chantal Goya, et a décidé de lui proposer son aide. Dans la foulée, la chanteuse de Jeannot Lapin a, à son tour, tenu à le remercier, dans une vidéo publiée sur Instagram.

"Coucou mon Julien, je voudrais te remercier pour ce joli geste d'amour que tu viens de faire pour tous les enfants qui aimaient Pandi-Panda. Tu vas leur prêter, tu vas leur donner un Pandi-Panda, le cousin de Pandi-Panda on va dire ! Parce que c'est vrai que Pandi-Panda on ne le retrouve toujours pas", a-t-elle regretté.

"Je vais attendre encore", ajoute Chantal Goya. "Peut-être que finalement, on me le rendra, même anonymement, ce n'est pas grave. Même si je le vois, je lui offrirai un café. Peut-être qu'il était tellement fan de Pandi-Panda qu'il voulait le garder quelques jours pour lui". La chanteuse a par ailleurs promis à Julien Doré : "Si on ne le retrouve jamais, ce sera le tien qui prendra la suite, qui prendra la relève".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte