1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Tanguy Pastureau : la mère de David Guetta déteste le bruit
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : la mère de David Guetta déteste le bruit

REPLAY - David Guetta, c'est le DJ français n°1 dans le monde, un type qui peut faire danser simultanément 15 000 personnes, et qui donc vit dans des effluves permanentes de sueur. Ouest France a cette semaine trouvé sa mère, Monique, qui vit à Pornic, et qui hait ce que fait son fils.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau
03:05
Tanguy Pastureau : Cambadélis est resté bloqué à l'époque du Minitel
03:27

David Guetta joue de la musique avec un doigt, ce qui lui en laisse 9 pour se gratter, c’est le seul à pouvoir assumer un gros eczéma au travail.

Guetta, pour les 4 ringards qui seraient restés bloqués sur Verdi, c’est un DJ, qui au départ, mettait des disques, puis il s’est fait une tendinite du poignet, comme les joueurs de ping-pong ou les hommes célibataires, alors il a décidé de composer. A son palmarès, plein de tubes, dont In love with myself, "amoureux de moi-même", une chanson sur Ségolène Royal. Mais aussi Sexy Bitch, qu’on pourrait traduire par "personne de petite vertu mais néanmoins pas si désagréable que ça à regarder", ou le lyrique I just wanna fuck, qui veut dire "si j’avais à choisir entre faire un tennis avec toi ou autre chose mais tout nu, je prendrais la 2e option".

Bref David Guetta est un poète, à côté Ronsard c’est Kiki le chien de ma tante qui se lèche l’entrejambe, c’est le Jean-Marie Bigard de l’electro. Niveau musique, Guetta c’est du lourd, du qui tâche, quand vous allez le voir en concert vous ressortez avec les oreilles qui pissent le sang, puis vous attendez un donneur pour une greffe de tympans.
 
A noter que David Guetta est l’une des rares stars françaises à l’étranger, avec Patricia Kaas qui marche fort en Russie, Poutine l’écoute pour se motiver quand il affronte un buffle à mains nues tout en soulevant de la fonte. 

Et David Guetta a aussi une mère, qu’a retrouvé Ouest-France cette semaine, et qui déteste ce que fait son fils...

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/