1 min de lecture Super Bowl

Super Bowl 2016 : Beyoncé partagera l'affiche de la mi-temps avec Coldplay

La reine de la pop jouera lors de la mi-temps du Super Bowl, le 7 février à Santa-Clara en Californie.

Beyoncé avait enflammé la scène des MTV Video Music Awards l'année dernière.
Beyoncé avait enflammé la scène des MTV Video Music Awards l'année dernière. Crédit : Beyoncé, JAY-Z et leur fille Blue Ivy, sur la scène des MTV Video Music Awards en 2014
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen
Journaliste

C'est officiel : Beyoncé fera partie du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, le 7 février 2016 à Santa Clara (Californie). Elle se produira aux côtés du groupe de pop-rock Coldplay, qui avait annoncé être la tête d'affiche en décembre dernier.

La reine de la pop avait déjà collaboré avec Coldplay, en chantant dans le dernier album du groupeA Head Full of Dreams. Coldplay et Beyoncé succèdent à l'énergique prestation de Katy Perry en 2015, qui avait été le show du Superbowl le plus regardé de l'histoire avec plus de 118 millions de téléspectateurs.

En 2013, Beyoncé avait déjà été tête d'affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl au Superdome de la Nouvelle Orléans (Louisiane). Elle s'y était produite avec ses anciennes "consœurs" Kelly Rowland et Michelle Willliams, du groupe Destiny's Child.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Super Bowl Musique Beyoncé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants