1 min de lecture Musique

Stromae dévoile un titre inédit lors de son défilé au Bon Marché

Le chanteur belge a présenté une nouvelle chanson "Défiler", composée exclusivement pour le lancement d’une ligne de vêtements vendredi 6 avril dernier à Paris. Un titre de dix minutes qui sortira le 25 avril prochain.

Stromae le 13 mai 2015 au Sénégal.
Stromae le 13 mai 2015 au Sénégal. Crédit : SEYLLOU / AFP
Thomas Louisy
Thomas Louisy
et AFP

Un retour en musique sur les podiums. C’est le choix qu’a fait Stromae pour annoncer la sortie d'un nouveau titre, lors de la présentation de sa nouvelle collection de vêtements unisexe Mosaert et d’une ligne dédiée à la maison Au Bon Marché, le vendredi 6 avril dernier à Paris.

"C'est le morceau du défilé, il dure 10 minutes, il sortira le 25 [avril]. Il s'intitule Défiler", déclare le musicien belge, expliquant que le titre fait référence autant à "la mode, la beauté, mais aussi à la marche, au fait de marcher à l'envers, à l'endroit...". Un retour exceptionnel pour l’artiste qui n’a pas publié de chanson depuis le succès de son dernier opus Racine Carrée en 2013.

"C'est une espèce de première depuis cinq ans, c'est sûr que ça fait du bien, mais ce n'est pas du tout un signe pour dire que je sors un album", précise-t-il avant d'ajouter : "je ne m'interdis pas de refaire un album, mais franchement, je ne sais pas quand ce sera". L’interprète de Papaoutai est toutefois remonté sur scène, invité par le rappeur Orelsan lors de son concert à Bruxelles en mars dernier.

En attendant un éventuel retour en studio, Paul Van Haver de son vrai nom, se consacre entièrement à son label créatif Mosaert (une anagramme de son nom d’artiste) fondé en 2009 avec son épouse et styliste Coralie Barbier, et son frère Luc Junior Tam, directeur artistique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Stromae Mode
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants