Lundi matin, minuit et une seconde : C'est la première heure de la semaine. Et cette première heure, on la passe à RTL ! Chaque semaine, entre minuit et une heure, Éric Jean-Jean reçoit une personnalité dont la semaine à venir est chargée : Promo, sortie d'album, livre, film, défi sportif, nouvelle émission...
Pendant cette "première heure", nous parcourons ensemble son actualité et survolons son futur planning.
A 1.00 du matin, décidant qu'il est tard et au vu de la semaine à venir, Eric libère son invité en lui demandant de lui laisser les 15 disques qu'il a envie d'entendre sur le chemin du retour de la radio et avant de s'endormir... Et ça, c'est dans la "deuxième heure", autrement dit dans Nightlist.
Aujourd'hui Eric Jeanjean reçoit Stéphane Guillon.
Humoriste, comédien, chroniqueur, il vient nous présenter son nouveau spectacle "Certifié conforme" qu'il jouera dès ce vendredi au théâtre Dejazet à Paris.
Et avec lui, pas de politiquement correct, tout le monde en prend pour son grade !
Ses billets dans "Salut les Terriens" d'Ardisson en témoignent : ses prestations ne laissent jamais indifférent , on rit , on grince des dents …
Et dès le titre de ce one man show, on est plongé dans le bain .
Jugez plutôt , ce spectacle est "Certifié conforme" par entre autres : la Ligue des Droits de l'homme, la Ligue des Champions, le PS , le Guide du Routard , Michel Drucker, l'Oncle Ben's , les Evangiles, le Coran et j'en passe !
Nina SIMONE - Feeling good - 1965
Alain BASHUNG - La nuit je mens - 1998
EMINEM - Lose yourself - 2002
Serge GAINSBOURG - Aux enfants de la chance - 1988
Melody GARDOT - Same to you - 2015
BENABAR - Je suis de celles - 2003
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.