Lundi matin, minuit et une seconde : C'est la première heure de la semaine. Et cette première heure, on la passe à RTL ! Chaque semaine, entre minuit et une heure, Éric Jean-Jean reçoit une personnalité dont la semaine à venir est chargée : Promo, sortie d'album, livre, film, défi sportif, nouvelle émission...
Pendant cette "première heure", nous parcourons ensemble son actualité et survolons son futur planning.
A 1.00 du matin, décidant qu'il est tard et au vu de la semaine à venir, Eric libère son invité en lui demandant de lui laisser les 15 disques qu'il a envie d'entendre sur le chemin du retour de la radio et avant de s'endormir... Et ça, c'est dans la "deuxième heure", autrement dit dans Nightlist.
C'est parti pour La première heure de la semaine. Une première heure que nous passons désormais en bonne compagnie sur RTL. En la bonne compagnie de quelqu'un pour qui cette semaine va être particulièrement chargée… Et peut-être même décisive pour la suite des événements. C'est d'ailleurs ce que nous allons tenter de voir avec : Fabrice Eboué.
Cette première heure du jour , nous allons donc la partager avec Fabrice Eboué. Expert dans l'art de balancer des vannes en toute décontraction, Fabrice Eboué manie comme personne l'art de la phrase assassine .
Pensez donc , il a même rejoint l'équipe de Laurent Ruquier aux Grosses Têtes.
Après le succès de Faites entrer Fabrice Eboué, il reprend les hostilités avec son tout nouveau spectacle Fabrice Eboué levez-vous !
Et entre 2 dates de tournée et son Olympia les 5, 6 et 7 Janvier prochain, il fait un détour dans La 1ère Heure avec Eric Jeanjean .
Cynique mais attachant , un vrai régal à découvrir.
SUGARHILL GANG - Rapper's delight 1979
Laurent VOULZY - Le soleil donne 1989
Serge REGGIANI - Du whisky au Vichy 1977
Marvin GAYE - What's going on 1971
Donny HATHAWAY - The ghetto 1970
The ROOTS & Erykah BADU - You got me 1999
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte