1 min de lecture James Bond

"Spectre" : Sam Smith dévoile un premier extrait de "Writing's On The Wall" sur Instagram

CLICS À LA UNE - Violons et cuivres dans un style très 007, voilà à quoi ressemblent les 15 premières secondes de ce futur classique.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
"Spectre" : Sam Smith dévoile un premier extrait de "Writing's On The Wall" sur Instagram Crédit Image : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP | Crédit Média : Aymeric Parthonnaud | Durée : | Date : La page de l'émission
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

James Bond est de retour, et une nouvelle chanson bientôt culte avec lui. Le prochain sur la liste de ces chanteurs et chanteuses entrés dans l'histoire du cinéma sera Sam Smith. Il succédera à Adèle, incontournable interprète de l’envoûtant Skyfall, mais aussi Tina Turner pour GoldenEye, Madonna ou Shirley Bassey. L'artiste vient de dévoiler le début de sa future chanson Writing's On The Wall sur son compte Instagram. Quinze secondes d'introduction dans le plus pur esprit Bond. Des violons et des cuivres reprenant des notes lancinantes d'un thème cher à l'agent de Sa Majesté. 

Sam Smith a toujours usé de ce biais 2.0 pour distiller des informations sur sa participation au projet Spectre. La chanson entière sera dévoilée à la fin de la semaine. Le film sur l'agent 007 lui sortira en salles le 11 novembre 2015.

Four days!!!! Thank you so much to everyone pre-ordering, cannot wait for you to hear 'Writing's On The Wall'

A video posted by Sam Smith (@samsmithworld) on

La rédaction vous recommande
Lire la suite
James Bond Musique Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants