1 min de lecture Mick Jagger

Rolling Stones au Stade de France : le show du 13 juin complet en 20 minutes

Le places pour le concert unique des Rolling Stones en France se sont toutes vendues en 20 minutes ce vendredi matin.

Mike Jagger et le groupe Rolling Stones ont annulé sept concerts australiens en mars.
Mike Jagger et le groupe Rolling Stones ont annulé sept concerts australiens en mars. Crédit : Dave Hogan
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Un tel engouement était prévisible. Même après cinquante ans de carrière, les Rolling Stones fédèrent toujours autant de fans. La totalité des billets pour leur concert unique au Stade de France le 13 juin s'est écoulée en 20 minutes ce vendredi matin, selon la productrice du show en France. 

Le PDG de la Fnac, l'un des sites officiels où sont vendus les tickets, dénombrait 10.000 tickets écoulés en 1 minutes 30.

Le concert du 13 juin est désormais complet, 20 minutes après l'ouverture de la billetterie à 10 heures ce vendredi matin, confirme Jackie Lombard, la productrice du spectacle parisien des Stones à RTL . Le Stade de France comprend entre 60.000 et 80.000 places selon la configuration choisie.

Les tickets étaient en vente sur les sites officiels suivants : celui du Stade de France, celui de Ticketnet, de la Fnac et de Interconcerts. Ces plate-formes de billetterie en ligne ont rapidement connu quelques soucis et renvoyaient sur des messages d'erreur lors de l'achat.

Le site de ticketnet
Le site de ticketnet
le site de la Fnac
le site de la Fnac
À lire aussi
Mick Jagger en concert à Stuttgart, en Allemagne, le 30 juin 2018 Mick Jagger
VIDÉO - Mick Jagger en pleine forme, un mois après son opération du cœur

Le groupe ne s'est pas produit au Stade de France depuis sept ans. Ils ont pourtant été les premiers à y chanter en 1998.

Après plusieurs années d'absence, les Anglais sont remontés sur scènes en 2012 pour célébrer leurs cinquante ans de carrière. Ils sont brièvement passés par la France en assurant deux petits concerts parisiens. Les billets s'étaient alors vendus en 30 minutes.
La tournée 14 on Fire, qui a débuté le 21 février dernier à Abu Dhabi, a été suspendue après le décès de la compagne du chanteur Mick Jagger. Les concerts devraient reprendre le 7 juin au Pays-Bas, soit quelques jours avant le show parisien. Les fans espèrent que le leader des Stones aura retrouvé toute sa forme d'ici là.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mick Jagger The Rolling Stones Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants