1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉOS - Rising Star : le mur en panne et Larry Linch sacré
1 min de lecture

VIDÉOS - Rising Star : le mur en panne et Larry Linch sacré

VIDÉOS - En plein milieu de l'émission, le mur est tombé en panne, heureusement remis en marche pour le sacre de Larry Lynch qui a récolté 84% des votes doublant le score de son adversaire Huu.

Larry Lynch s'est qualifié avec 84% des votes.
Larry Lynch s'est qualifié avec 84% des votes.
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil

La phase des battles est terminée, et vous avez pu assisté, ce jeudi 6 novembre, aux duels des champions. 14 candidats au début de la soirée et seulement huit qualifiés à l'issue des faces à face. Inaya, Mathieu Canaby, Corentin Grevost, William Matter, Arno Santamaria, Larry Lynch, Audrey Passani et Solène le Vezo ont réussi à sauver leur place dans le télécrochet. 

En dépit du rouge de Cali - le seul de la soirée - , Larry Lynch a largement convaincu le public avec Blue Suede shoes en récoltant 84% des votes de quoi le qualifier largement face à Huu qui lui n'a récolté que 40% des votes pour sa prestation de When I Was Your Men Bruno Mars. 

Trois candidats ont eux aussi réussi à atteindre la barre des 80% de scores positifs. Avec sa reprise d'Imagine de John Lennon, Mathieu Canaby a largement devancé Inaya, qui a finalement eu une deuxième chance de la part du jury. 

La soirée se déroulait très bien jusqu'à ce que le mur tombe en panne. Faustine Bollaert et Guillaume Pley ont réussi à gérer le problème technique avec humour.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire