1 min de lecture Rihanna

Rihanna collabore pour la 3e fois avec Drake sur "Work"

La nouvelle chanson de la chanteuse est le premier single de son album "Anti", diffusé par surprise ce jeudi sur internet. Pour ce titre, elle a travaillé avec Drake six ans après "What's My Name" et "Take Care".

Rihanna surfe sur le succès avec "ANTI"
Rihanna surfe sur le succès avec "ANTI" Crédit : site officiel de Rihanna
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est peu dire que Rihanna se faisait attendre. Mercredi 27 janvier, elle a dévoilé Work, le premier extrait de Anti, son 8e album, après des mois à mettre l'eau à bouche à ses fans via les réseaux sociaux. Tout s'est enchaîné très vite puisque la chanteuse a sorti le disque dès ce jeudi matin. Anti est disponible sur Tidal, la plateforme de streaming créée par Jay-Z. Il est même possible de le télécharger gratuitement pour une durée limitée.

Pour le nouveau single Work, Rihanna a collaboré avec son ex-petit ami, le rappeur Drake. Il s'agit de la 3e fois qu'ils travaillent ensemble puisque l'artiste a posé sa voix sur What's My Name et Take Care, deux des plus gros tubes de Rihanna. Work mélange les tonalités RnB de la chanteuse et le flow de Drake. La chanson a été diffusé en exclusivité sur Fun Radio, le 27 janvier en début d'après-midi.

Quatre ans d'attente

Rihanna fait son grand retour sur la scène musicale, après Unapologetic en 2012. Il a fallu attendre 4 ans pour ce nouvel album, une durée relativement longue pour une artiste qui a sorti quasiment un album par an entre 2005 et 2012. Sa tournée mondiale commencera le 26 février à San Diego. Il faudra attendre l'été pour la voir en France : à Nice le 15 juillet, le 19 à Lyon, le 23 à Lille et le 30 à Paris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rihanna Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants