1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Réouverture du Bataclan : le concert de Sting complet en moins d'un heure
1 min de lecture

Réouverture du Bataclan : le concert de Sting complet en moins d'un heure

Le chanteur sera le premier artiste à se produire sur la scène du Bataclan depuis le 13 novembre 2015. Les places se sont vendues en moins d'une heure.

Sting dans Le Grand Studio RTL
Sting dans Le Grand Studio RTL
Benjamin Pierret & AFP

"Toutes les places pour le concert de Sting ont été vendues, merci de votre compréhension". C'est le message que les fans du chanteur britannique ont pu découvrir sur le site internet du Bataclan, un peu avant 11 heures mardi 8 novembre. La mise en vente avait démarré une heure plus tôt, et le site a rapidement été saturé en raison d'une forte affluence. Prévu le samedi 12 novembre, ce concert marquera la réouverture du Bataclan, un an après l'attaque djihadiste qui a fait 130 morts en Île-de-France, et 90 morts entre ses murs.

Contacté par l'AFP, le service commercial de la salle parisienne a précisé qu'environ 1.000 billets ont été vendus, sans pouvoir déterminer le nombre exact. Les familles des victimes et quelques officiels compléteront l'assistance. Les recettes de ce concert de Sting, qui sort vendredi 11 novembre son nouvel album 57th & 9th, seront reversées à Life for Paris et 13 novembre : fraternité et vérité, deux associations de victimes. Le lendemain, une plaque commémorative sera apposée devant la salle de concert. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/