1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Printemps de Bourges 2016 : Mika, Marina Kaye, L.E.J et Maître Gims parmi les premiers noms annoncés
1 min de lecture

Printemps de Bourges 2016 : Mika, Marina Kaye, L.E.J et Maître Gims parmi les premiers noms annoncés

La 40e édition du Printemps de Bourges se tiendra du mardi 12 au dimanche 17 avril et prévoit près de 500 concerts.

Julien Absalon
Julien Absalon

La programmation de la 40e édition du Printemps de Bourges, qui se tiendra du mardi 12 au dimanche 17 avril 2016, commence à se dévoiler. Des premiers noms ont été annoncés par les organisateurs qui s'attendent une fois de plus à recevoir 200.000 personnes pour assister aux 500 concerts qui seront prévus sur ces six jours de festival.

Le premier jour, mardi 12 avril, la scène du W accueillera le chanteur libanais Mika, la révélation de la pop française Marina Kaye et le groupe féminin L.E.J qui s'est fait connaître cet été sur Internet avec leurs reprises de tubes. Le lendemain, ce sera au tour de Louise Attaquequi revient avec un nouvel album en janvier, le trompettiste Ibrahim Maalouf et la chanteuse toulousaine Jain.

Le style musical devient ensuite un peu plus urbain. Les rappeurs Nekfeu, Bigflo & Oli, Vald et du groupe PNL seront sur scène le 14 avril. Enfin, Maître Gims, qui a fait un carton avec son single Bella, se produira lors du dernier jour. Pour connaître la suite de la programmation, il faudra patienter jusqu'au 10 décembre. En attendant, des places peuvent déjà être réservées entre 28 et 36 euros.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/