Le groupe Eagles of Death Metal pourrait bien remonter sur scène plus tôt que prévu. Le 13 novembre, ils étaient sur la scène du Bataclan alors que des terroristes ont fait irruption dans la salle et abattu 89 personnes. Depuis, le groupe, très choqué, a raconté cette terrible soirée au site américain Vice.
Dans une interview de 26 minutes mise en ligne mercredi 25 novembre, les musiciens ont aussi dit leur volonté et leur "besoin" de remonter sur scène bientôt, et notamment au Bataclan, quand la salle rouvrira. Après les attentats du 13 novembre, leur tournée européenne avait été annulée. Mais l'une de leurs dates est finalement reportée : les Eagles of Death Metal joueront en février à Nîmes, comme l'a annoncé sur Facebook la Paloma, qui devait les accueillir le 7 décembre.
"Ce sera donc une exclusivité, un honneur, un rendez-vous immanquable, une méga fiesta", écrit la Paloma. La salle précise que la date de report n'est "pas encore fixée", mais évoque le mois de février sur un communiqué diffusé sur son site. Même si les billets achetés pour le 7 décembre restent valables, la salle de concerts explique aussi qu'il est "plus simple" de les faire annuler et rembourser. Les fans sont donc invités à contacter le point de vente utilisé pour l'achat des billets d'origine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte