Une collaboration qui n'aura finalement pas lieu. Dans une story postée sur le réseau social Instagram, le chanteur Gims a démenti tout duo avec Lara Trump, belle-fille du président américain, animatrice de télévision sur la chaîne Fox News, et chanteuse de country.
Le chanteur congolais a ainsi écrit : "Il n'y aura pas de featuring avec Trump". Une information pourtant confirmée par l'intéressée sur le même réseau social quelques jours plus tôt, avec une chanson intitulée Makassi.
Auprès de Paris Match, LJ Fino, collaborateur artistique de Lara Trump, avait également indiqué qu'"elle adore Gims. Elle le suit depuis des années." Et d'ajouter : "Elle voulait absolument enregistrer une chanson avec lui. J’ai donc pris contact avec Liil-Serge, agent américain du chanteur français, pour lui proposer une collaboration".
Ce dernier a expliqué au Parisien : "J’ai d’abord cru que c’était un canular (...) Nous avons donc organisé une première visioconférence au cours de laquelle Lara a tenu à parler en français. L’échange avec Gims a été fluide. Le respect immédiat." Dans la même story où il a démenti ce duo, le chanteur a également affirmé qu'il n'avait "pas de producteur".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte