1 min de lecture

"Pas de featuring avec Trump" : Gims assure qu'il ne sortira pas de duo avec la belle-fille du président américain

Dans une story sur Instagram, Gims a démenti toute collaboration avec Lara Trump, belle-fille du président américain, chanteuse de country.

Maître Gims sur scène à Rabat (Maroc), le 23 mai 2016.

Crédit : FADEL SENNA / AFP

Guillaume Dosda

Une collaboration qui n'aura finalement pas lieu. Dans une story postée sur le réseau social Instagram, le chanteur Gims a démenti tout duo avec Lara Trump, belle-fille du président américain, animatrice de télévision sur la chaîne Fox News, et chanteuse de country. 

Le chanteur congolais a ainsi écrit : "Il n'y aura pas de featuring avec Trump". Une information pourtant confirmée par l'intéressée sur le même réseau social quelques jours plus tôt, avec une chanson intitulée Makassi.

Auprès de Paris Match, LJ Fino, collaborateur artistique de Lara Trump, avait également indiqué qu'"elle adore Gims. Elle le suit depuis des années." Et d'ajouter : "Elle voulait absolument enregistrer une chanson avec lui. J’ai donc pris contact avec Liil-Serge, agent américain du chanteur français, pour lui proposer une collaboration".

Ce dernier a expliqué au Parisien : "J’ai d’abord cru que c’était un canular (...) Nous avons donc organisé une première visioconférence au cours de laquelle Lara a tenu à parler en français. L’échange avec Gims a été fluide. Le respect immédiat." Dans la même story où il a démenti ce duo, le chanteur a également affirmé qu'il n'avait "pas de producteur".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info