1 min de lecture Mylène Farmer

Mylène Farmer prépare son grand retour en musique et au cinéma

L'agence de management #NP vient d'annoncer la sortie d'un nouveau titre de la chanteuse, intitulé "Rolling Stone". L'artiste francophone sera aussi au cinéma dans un film d'horreur le 14 mars prochain.

Mylène Farmer prépare son retour en musique et au cinéma en 2018
Mylène Farmer prépare son retour en musique et au cinéma en 2018 Crédit : VALERY HACHE / AFP
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

Elle sait comment surprendre ses fans. Trois ans après son dernier albumInterstellaires, Mylène Farmer est de retour sur la scène musicale. L'agence de management d'artistes #NP, dirigée par Pascal Nègre, a dévoilé jeudi 18 janvier une courte vidéo annonçant le nouveau single de l'artiste franco-canadienne.

Au début de ce clip d'une durée de 20 secondes, quelques notes de musique résonnent dans un fond noir. Puis sur un mur, le nom de Mylène Farmer s'affiche en grandes lettres sous un néon rouge. Il faut attendre la fin de la vidéo pour voir apparaître le titre Rolling Stone sous le nom de l'artiste.

Tout ceci laisse penser au nouveau single de la chanteuse. Mais les fans de l'interprète de Désenchantée devront se contenter de cette mise en bouche car aucune date de sortie n'est prévue pour l'instant.

Mylène Farmer compte bien marquer les esprits en 2018 puisqu'elle sera aussi à l'affiche de Ghostland, un film d'horreur réalisé par Pascal Laugier. Elle y joue le rôle de Pauline, une mère de famille héritière de la maison de sa sœur, visitée la nuit par des meurtriers. Le film sortira au cinéma le 14 mars prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mylène Farmer Musique Chanson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants