3 min de lecture A la bonne heure

Monica Bellucci aux côtés de Stephane Bern dans A la bonne heure

REPLAY - A l'affiche d'un des films les plus attendus du Mois de Novembre "Spectre", le nouveau James Bond, Monica Bellucci est l'invitée de Stéphane Bern et toute son équipe dans A La Bonne Heure du Vendredi 6 Novembre 2015.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
L'intégrale : Monica Bellucci Crédit Média : Stéphane Bern | Durée : | Date :
La page de l'émission
Ariane Spément

Monica Bellucci joue aux côtés de Daniel Craig, Léa Seydoux, Ben Whishaw, Naomie Harris, Dave Bautista et Ralph Fiennes dans Spectre, le nouveau James Bond réalisé par Sam Mendès. Un James Bond dans lequel on retrouve tous les codes de l'espion 007 préféré du monde entier : action, amour, séduction, humour, méchants machiavéliques, bagarre et flegmatisme à la British, les course-poursuite et bien sûr l'Austin Martin.  
Dans Spectre, Léa Seydoux et Monica Bellucci tiennent les rôles des James Bond Girls très sexy. 

>
007 SPECTRE - BANDE ANNONCE 2 - VF

Des combats impressionnants

Un film de James Bond commence toujours par une course-poursuite. Cette fois, l'agent 007 se retrouve dans les rues de Mexico, où l'on fête le Dia de Muertos, le jour des morts. La foule est dense, chacun a revêtu un masque de squelette et son plus beau costume. James Bond marche tel un chat sur les toits et cherche à abattre un homme, qui s'avérera être un membre de la fameuse organisation internationale de malfaiteurs et terroristes Spectre. 
Les films de James Bond ne peuvent pas exister sans la musique et la chanson. Cette fois-ci, c'est Sam Smith qui interprète la chanson Writing's on the wall. C'est la première chanson de la franchise interprétée par un artiste britannique masculin solo depuis 1965.

>
Sam Smith - Writing's On The Wall (from Spectre)

James Bond : les cocktails de l'agent 007

On ne peut pas imaginer James Bond sans boire quelques cocktails, bien sûr avec modération. Les cocktails sont éternels tels que le Vesper qui fut tout spécialement inventé par Ivar Bryce, un ami de Fleming, pour le personnage de James Bond. Il reste avec la Vodka Martini, le cocktail indissociable de l'univers de l'agent britannique notamment dans Casino Royale en 2006 avec Daniel Craig.
Si vous voulez connaître tous les cocktails James Bond 007, toute l'équipe A la bonne heure vous recommande le livre publié aux Editions Télémaque, recettes explosives et raffinées...puisque l'on ne vit que deux fois, autant en profiter.

photo livre cocktails James Bond
photo livre cocktails James Bond

James Bond et les voitures

Qui dit nouveau James Bond, dit nouvelle voiture. Dans Spectre, l'agent secret James Bond prend le volant d'une Austin Martin DB 10, dessinée par le designer Marek Reichman et conçue par Aston Martin spécialement pour 007. Cette DB10 a été fabriquée qu'à une dizaine d'exemplaire uniquement pour le tournage et la promotion du film Spectre. 

Daniel Craig (à droite) sort d'une voiture sur le tournage de "Spectre"
Daniel Craig (à droite) sort d'une voiture sur le tournage de "Spectre" Crédit : TIZIANA FABI / AFP

Stéphane Bern et son équipe de chroniqueurs

À lire aussi
Black M en live "Mon beau frère" Fête de la musique
VIDÉO - Black M dévoile son nouveau single "Mon beau-frère" sur RTL

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : 
Patrice Carmouze, Eric Dussart, Adeline François, Danielle Moreau et Régis Mailhot

Régis Mailhot vous donne rendez-vous à La Nouvelle Seine pour son nouveau spectacle "Reprise des hostilités" jusqu'au 26 Décembre 2015. Une véritable ode à la Liberté d'expression.

Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique.Pourfendeur du politiquement correct, il déclare la guerre à la bien-pensance, aux donneurs de leçons et autres professeurs de vertu de tout bord, ces nouveaux bigots qui nous expliquent comment vivre, quoi penser, qui brûler et qui honnir.A une époque où l’humour devient un acte de délinquance, il est urgent de rire de tout. Un spectacle hilarant, intelligent et terriblement nécessaire
La Nouvelle Seine offre à Régis Mailhot une carte blanche pour 20 dates exceptionnelles. Retrouvez le dans un exercice unique tous les vendredis et samedis à 20 heures. Attention deux spectacles différents.
Le vendredi, c’est saloperies.
Régis Mailhot évoque ce qu’on a plus le droit de dire dans une série de sketchs au vitriol.
Le samedi, c’est bistouri.
Il commente ce qu’on nous impose d’écouter avec sa revue de presse de l’actualité.

>
Citoyen !
Toute l'équipe d'A la bonne heure vous recommande
Lire la suite
A la bonne heure Divertissement James Bond
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants