1 min de lecture Musique

Miley Cyrus hurle dans une reprise de Led Zeppelin

La chanteuse américaine a repris la chanson "Babe I'm gonna leave you" du groupe Led Zeppelin où elle s’époumone comme une rockeuse écorchée.

Miley Cyrus le 30 mai 2014 lors d'un concert à Stockholm
Miley Cyrus le 30 mai 2014 lors d'un concert à Stockholm
MilanesiAntony
Antony Milanesi
Journaliste RTL

L’indécente chanteuse Miley Cyrus maîtrise l'art de choquer à la perfection. L’interprète de Wrecking Ball n'a en effet plus besoin de se dévêtir pour faire réagir la toile. 

C'est via Twitter que Miley a dévoilé samedi 13 septembre l'enregistrement de sa reprise du tube de Led Zeppelin, Babe I'm gonna leave You, elle enjoint ses fans à écouter ledit morceau d'une façon un peu triviale en déclarant "Check dis shit out".

La chanteuse, qui arbore une photo de Karl Lagarfeld (pour qui elle a posé nue) en photo de profil, place dans son tweet le lien donnant accès à sa chanson. On découvre une version appauvrie du morceau inventé en 1969 par le groupe de rock anglais. 

À lire aussi
Nolwenn Leroy, Jade et Eric Dussart Eric Dussart
Nolwenn Leroy : "C’est peut-être trop tard pour "The Voice" !"

Miley Cyrus s’écorche les cordes vocales pour tenter d'imiter les vociférations de Robert Plant sur la version originale du titre. 

Un titre déjà interprété en live

Sur les réseaux sociaux, un fan avait déjà partagé un court extrait d'une prestation live de la chanteuse où Miley Cyrus interprétait déjà le titre de Led Zeppelin sur scène.

Pour les moins fans qui ne se rendent pas aux concerts de Miley Cyrus en revanche, les réactions sont tranchées sur internet. La majeure partie des internautes trouvent déplacé que la chanteuse tente de s'approprier un titre des légendaires Led Zeppelin.

Miley comparée à Patrick Sébastien sur internet

Étrangement, plusieurs utilisateurs Twitter comparent Miley Cyrus à Patrick Sébastien. Ils pensent qu'il y a autant d'écart musical entre Miley et le groupe de Jimmy Page qu'entre l'animateur et le duo electro Daft Punk.

En remarquant que la performeuse pop peut facilement s'approprier Babe I'm gonna leave You, un autre internaute image qu'il sera simple pour Patrick Sébastien de reprendre Smoke On The Water, le titre de Deep Purple, un autre groupe légendaire du rock.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Miley Cyrus Led Zeppelin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7774312393
Miley Cyrus hurle dans une reprise de Led Zeppelin
Miley Cyrus hurle dans une reprise de Led Zeppelin
La chanteuse américaine a repris la chanson "Babe I'm gonna leave you" du groupe Led Zeppelin où elle s’époumone comme une rockeuse écorchée.
https://www.rtl.fr/culture/musique/miley-cyrus-hurle-dans-une-reprise-de-led-zeppelin-7774312393
2014-09-15 18:57:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/tN81ui4d2jUFlz8x2SEhHg/330v220-2/online/image/2014/0618/7772719225_miley-cyrus-le-30-mai-2014-lors-d-un-concert-a-stockholm.jpg