1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miley Cyrus met en garde contre les méfaits des réseaux sociaux
2 min de lecture

Miley Cyrus met en garde contre les méfaits des réseaux sociaux

La star américaine Miley Cyrus explique dans un entretien avec une chaîne de télévision australienne que les réseaux sociaux sont mauvais pour le "cerveau".

La chanteuse Miley Cyrus tient son MTV Video Music Award pour son titre "Wrecking Ball" le 24 août 2014
La rédaction numérique de RTL & AFP

La star américaine de la pop Miley Cyrus s'est épanchée à la télévision australienne sur les méfaits des réseaux sociaux qui ne font pas du bien au "cerveau" selon elle. L'ancienne héroïne de la série Hannah Montana, qui a laissé loin derrière elle sa réputation d'enfant sage, s'exprimait sur la chaîne de télévision Channel Seven avant le début de sa tournée australienne.

"Vous savez ce qui fait mal au cerveau, c'est se googler", a lancé la chanteuse de 21 ans, qui arbore un tatouage sur lequel on peut lire "Aime ton cerveau". "Vous savez ce qui fait mal au cerveau ? Instagram. Vous savez ce qui fait mal au cerveau ? C'est voir les commentaires sur Facebook", a-t-elle poursuivi. "J'ai une soeur de 14 ans, je regarde ses commentaires et les gens la traitent de salope. Je crois que c'est ça qui fait mal au cerveau."

Miley Cyrus se défend

Miley Cyrus s'est également expliquée sur les raisons pour lesquelles elle avait posté sur les réseaux sociaux des photographies d'elle-même en train de fumer de la marijuana. "J'ai mis des photos de moi en train de fumer de l'herbe. Je ne vais pas mentir sur mon Instagram, parce que j'ai été élevée dans l'idée que la marijuana, ça n'était pas quelque chose de mal", a-t-elle expliqué ce dimanche soir.

"Je n'en fais pas la promotion dans mes chansons... C'est pas comme si j'étais là à dire à des tas de mômes qu'il fallait prendre un tas de drogues." L'ex-idole des petites filles du monde entier, qui avait achevé l'an dernier de casser son image de jeune fille sage avec son "twerk", sorte de danse très déhanchée avec le chanteur Robin Thicke, s'est défendue d'avoir fait quoi que ce soit de mal.

À lire aussi

"Personne n'a parlé de lui (Thicke) ou de ce qu'il faisait, tout était de ma faute", a-t-elle dit. "C'est drôle, je n'en ai jamais rien pensé. Littéralement, je ne me suis pas dit 'tu es en train de danser avec un type marié'." "Elvis ne portait pas les mêmes costumes que moi" mais "personne ne veut admettre" que la défunte star était un adepte du "twerk". "Il l'était", a-t-elle également assuré.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte