1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Michel Polnareff revient avec "L'Homme en Rouge"
1 min de lecture

Michel Polnareff revient avec "L'Homme en Rouge"

REPLAY - Michel Polnareff dévoile un nouveau single, "L'Homme en Rouge", dédié aux personnes souffrant de solitude au moment des fêtes de fin d'année.

Michel Polnareff sera en tournée en France à partir du printemps 2016
Michel Polnareff sera en tournée en France à partir du printemps 2016
Crédit : MICHEL EULER / POOL / AFP
Michel Polnareff revient avec "L'Homme en Rouge"
02:43
Anthony Martin & Morgane Giuliani

Michel Polnareff est bel et bien de retour. Après avoir annoncé un nouvel album, qu'il promet "gai" et une tournée à partir du printemps 2016, le chanteur dévoile ce 18 décembre L'Homme en Rouge. Il dédie cette chanson aux personnes souffrant de solitude lors des fêtes de fin d'année. 

"C'est un petit clin d’œil à la solitude de beaucoup dans ce monde, qui est un problème malheureusement éternel, notamment à l'occasion des fêtes de Noël, explique Michel Polnareff à RTL. Je vous rappelle que j'étais très malheureux quand j'étais petit, avec des parents qui ne comprenaient pas. Ceci n'est pas un rappel de ce que j'avais vu moi en étant petit, c'est une espèce de reconnaissance de la solitude de beaucoup de monde au moment des fêtes."

En tournée à partir du printemps

Non content de sortir un nouvel album, "d'instrumentaux et de chansons", qui sortira début 2016, Michel Polnareff va également se lancer sur les routes au printemps prochain. "Je vous confirme que je serai sur scène en 2016 et ça s'appelle Demain matin. Il y a beaucoup de choses à mettre en place, une nouvelle mise en scène, un nouveau concept", a-t-il révélé dans une interview exclusive à RTL, le 8 décembre. Je m'arrange pour que ce soit spectaculaire mais pas intimidant. Je tiens énormément à cette communion avec le public, pour éviter le côté paillettes et bling bling".

Michel Polnareff se produira à partir du 30 avril 2016, à Epernay (Marne), puis il passera à Paris, à Bercy, les 7, 8, 10 et 11 mai. Il sera aussi à l'affiche de plusieurs festivals d'été, notamment aux Vieilles Charrues le 15 juillet, puis viendra une tournée d'automne-hiver dans les Zéniths. La billetterie pour ces concerts est déjà ouverte. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/