7 min de lecture Le Grand Journal

Madonna : unique invitée et rédactrice en chef du "Grand Journal" de "Canal +"

La chanteuse Madonna vient faire la promotion de son nouvel album "Rebel Heart" lundi 2 mars sur le plateau du "Grand Journal" de "Canal +". Elle sera l'unique invitée de l'émission et en sera même la rédactrice en chef.

Madonna sur scène lors des Grammy Awards 2015
Madonna sur scène lors des Grammy Awards 2015 Crédit : AFP
Axel Dauvergne

Madonna sera pour la première fois sur le plateau du Grand Journal sur Canal + le lundi 2 mars. Un événement pour l'émission qui a déroulé plus que le tapis rouge pour la star qui vient faire la promotion de son album Rebel Heart qui sortira le 6 mars. La Madonne sera non seulement la seule invitée de cette édition spéciale, mais en sera aussi la rédactrice en chef.

15 ans d'absence

"Toute l'équipe est mobilisée pour faire la meilleure émission possible, je pense que vous aurez des surprises" explique l'animateur Antoine de Caunes dans une interview pour TV Mag. un engouement prévisible de la part de Canal + qui n'a pas accueilli la chanteuse depuis 15 ans. À l'époque, c'est dans Nulle Part Ailleurs que Madonna avait interprété ses titres Don't Tell Me et Music.

>
Madonna - Dont Tell Me, Music - Nulle Part Ailleurs [Canal+]

Cette fois ci, ce sont les titres Living For Love et Ghostown que devrait interpréter la chanteuse sur le plateau du Grand Journal. Mais plus qu'une simple promotion, toute l'émission gravitera autour de Madonna. "On a revisité tout le parcours de la Madonne, retrouvé des tonnes d'archives, passé sa discographie au peigne fin" explique Antoine de Caunes. "On essaiera de ne rien oublier."

Une artiste qui fait beaucoup parler d'elle

Les sujets de discussion ne devraient pas manquer autour de la table du Grand Journal. Madonna fait beaucoup parler d'elle en ce moment. Récemment le "capegate", surnom donné à la chute déjà chanteuse aux Brit Awards 2015, a enflammé la toile.

>
La chute spectaculaire de Madonna aux Brit awards
À lire aussi
RTL France rentrée 2015 France Télévisions
BFM TV revient sur la couverture des évenements du vendredi 13 novembre

Certains sujets plus sérieux risquent aussi de faire surface. La chanteuse a relancé il y a peu la polémique en affirmant avoir reçu des menaces de la part du Front National. Madonna a encore une fois qualifié le parti de "fasciste" et d'"intolérant". La polémique avait été lancée en 2012 quand la chanteuse avait diffusé une photo de Marine le Pen grimée en Hitler lors d'un de ses concerts.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Grand Journal Madonna Canal+
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants