1 min de lecture Les Enfoirés

Les Enfoirés : Zlatan Ibrahimovic défie Sébastien Chabal sur scène

Zlatan Ibrahimovic a fait une apparition remarquée à l'AccorHotels Arena. La star du PSG est montée sur scène au côté de Sébastien Chabal pour un combat de boxe.

Zlatan Ibrahimovic, le 27 octobre 2015 à Paris
Zlatan Ibrahimovic, le 27 octobre 2015 à Paris Crédit : AFP
JulienQuelen1989
Julien Quelen
et Claire Gaveau

Depuis son arrivée en France en 2012, Zlatan Ibrahimovic n'est que très rarement apparu lors d'événements de gala qui ne concernent ni le football ni le sport. La star du Paris Saint-Germain a donc une exception, lundi 25 janvier, à l'occasion du dernier concert parisien des Enfoirés sur la scène du nouveau Bercy. Comme l'annonçait Gala, le géant suédois a participé au spectacle, aux côtés de Patrick Bruel, de Soprano, de Vanessa Paradis et de toute la troupe des Enfoirés.

L'attaquant du PSG est apparu une première fois sur la scène de l'AccordHotels Arena. Sur la chanson Oh Marie de Johnny Halliday, la star suédoise est apparue au côté d'une autre icône du sport... Sébastien Chabal. L'ancien international de rugby et Zlatan Ibrahimovic ont alors échangé quelques coups dans un combat de boxe inattendu. Sur Twitter, certaines photos ont fuité pour permettre au grand public de se faire une idée de la prestation des deux sportifs. 

Évidemment, la bonne ambiance était au rendez-vous dans les allées de Bercy. Zlatan Ibrahimovic a même posté un selfie sur les réseaux sociaux rendant un réel hommage à l'ancien troisième ligne du XV de France. "Légende ! Je pensais que j'étais la seule bête en France", a-t-il écrit pour accompagner la photo.

À lire aussi
Pascal Légitimus Pascal Légitimus
VIDÉO - Pascal Légitimus évoque Les Enfoirés et la reformation des Inconnus

La star du ballon rond s'est d'ailleurs volontiers prêté au jeu des selfies. Sur Twitter, la troupe des Enfoirés a posté de nombreuses photos en compagnie de Zlatan Ibrahimovic. Pascal Obispo a d'ailleurs évoqué un "mec en or". 

L'an passé, la troupe menée par Jean-Jacques Goldman avait permis de lever quelque 23 millions d'euros pour venir en aide aux plus démunis. La présence de Zlatan Ibrahimovic devrait donc permettre d'améliorer encore les recettes de la tournée parisienne qui réserve donc un surprenant point final. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Les Enfoirés Zlatan Ibrahimovic Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7781544039
Les Enfoirés : Zlatan Ibrahimovic défie Sébastien Chabal sur scène
Les Enfoirés : Zlatan Ibrahimovic défie Sébastien Chabal sur scène
Zlatan Ibrahimovic a fait une apparition remarquée à l'AccorHotels Arena. La star du PSG est montée sur scène au côté de Sébastien Chabal pour un combat de boxe.
https://www.rtl.fr/culture/musique/les-enfoires-zlatan-ibrahimovic-sur-scene-pour-le-dernier-concert-parisien-7781544039
2016-01-25 21:51:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/D4yIkZESZurdenkwQ7PzlQ/330v220-2/online/image/2016/0125/7781544559_zlatan-ibrahimovic-le-27-octobre-2015-a-paris.jpg