1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Le rappeur Takeoff, ancien membre du groupe Migos, abattu après une partie de dés
1 min de lecture

Le rappeur Takeoff, ancien membre du groupe Migos, abattu après une partie de dés

Le rappeur Takeoff est décédé dans la nuit de lundi à mardi à l'âge de 28 ans, abattu à Houston alors qu'il jouait aux dés lors d'une fête d'Halloween.

Le rappeur Takeoff à Los Angeles en 2021
Le rappeur Takeoff à Los Angeles en 2021
Crédit : RICH FURY / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP
William Vuillez

Le célèbre groupe de rap Migos perd l'un de ses membres. Dans la nuit de lundi à mardi 1er novembre, le rappeur Takeoff est mort dans une fusillade à Houston au Texas. Selon les médias américains, Takeoff et Quavo, un autre membre de Migos étaient en train de jouer aux dés lors d'une fête d'Halloween quand la situation a dégénéré. 

Selon le magazine TMZ, qui cite des sources policières, l'incident s'est produit peu après 2h30 du matin. Les circonstances de l'incident ne sont pas encore claires à l'heure actuelle, mais une fusillade aurait éclaté et Takeoff, touché à la tête ou près de la tête, est mort sur le coup, détaille le média américain. TMZ précise que deux autres personnes ont été touchées et conduites à l'hôpital. Le rappeur Quavo n'a quant à lui pas été blessé. 

Âgé de 28 ans, Takeoff, de son vrai nom Kirshnik Khari Ball, faisait partie du groupe Migos, avec Quavo et Offset, qui avaient annoncé leur séparation début octobre. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Culture