1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Le prochain album d'Adele sortira le 20 novembre
1 min de lecture

Le prochain album d'Adele sortira le 20 novembre

Le troisième album de la chanteuse britannique sortira fin novembre. Un premier single sera dévoilé un peu plus tôt.

Adele est notamment connue pour son tube "Rolling In The Deep"
Adele est notamment connue pour son tube "Rolling In The Deep"
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Le magazine Billboard avait vu juste. Le prochain album d'Adele sortira bien avant la fin de l'année. Les fans ont même une date précise : le 20 novembre. La chanteuse britannique s'est faite discrète depuis le carton international de son précédent disque, 21, sorti en 2011 et écoulé à plus de 30 millions d'exemplaires. Un premier single issu de ce nouvel album sortira durant la première ou deuxième semaine de novembre

On ne connaît pas encore le titre de ce troisième disque mais la rumeur voudrait qu'il s'appelle 25. Adele a en effet intitulé ses précédents disques, 19 et 21, en fonction de l'âge qu'elle avait au moment de les enregistrer. Adele s'est bien entourée pour son nouveau disque. La chanteuse britannique a fait appel au DJ Danger Mouse, au célèbre auteur-compositeur suédois Max Martin (à qui l'on doit plusieurs tubes de Taylor Swift, Katy Perry et Britney Spears) mais aussi à l'auteur-compositeur canadien Tobias Jesso Jr.. Enfin, Ryan Tedder, membre du groupe de pop-rock américain One Republic, s'occuperait à nouveau de mixer les chansons d'Adele, après avoir cosigné le titre Rumour Has It, présent sur 21.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/