1 min de lecture Concert

Le groupe NTM se reforme le temps de quelques concerts

Le duo de rappeurs JoeyStarr-Kool Shen va donner plusieurs concerts en mars 2018 pour célébrer notamment ses 30 ans.

Le groupe NTM en juillet 2016
Le groupe NTM en juillet 2016
Maxime Magnier

Après presque une décennie d'attente, les fans de NTM vont pouvoir se réjouir. Le groupe de rap francilien formé en 1988 et dissout en 2001 sera de nouveau en concert en mars 2018, soit 30 ans après ses débuts. C'est d'ailleurs pour célébrer cet anniversaire, et celui de la sortie de Suprême NTM, leur album le plus plébiscité, sorti en 1998, que les deux rappeurs se produiront ensemble.

Comme le rapporte Le Parisien, les dates des concerts doivent être annoncées dans quelques semaines. Déjà, en 2008 et 2010, JoeyStarr et Kool Shen s'étaient retrouvés pour plusieurs représentations exceptionnelles.

Et si les carrières solos des deux artistes originaires de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) ont connu des trajectoires différences, Kool Shen évoquait au Parisien, en 2016, la possibilité de nouvelles retrouvailles sur scène. "En disque, NTM c’est terminé. Sur scène, pourquoi pas ? C’était trop bon quand on s’est retrouvés en 2008 pour une nouvelle tournée, dont des concerts à Bercy. On ne traîne pas ensemble. On s’envoie des textos, des messages d’amour. On n’est pas fâchés du tout", avait-il confié au quotidien.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Concert JoeyStarr
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants