1 min de lecture Musique

Le choix musical : "Tous les cris les SOS" de Zaz

REPLAY - Le 14 janvier prochain on célèbrera les trente ans de la disparition de Daniel Balavoine. À cette occasion un album hommage intitulé "Balavoine(s)" sortira le 8 janvier prochain.

>
Le choix musical : "Tous les cris les SOS" de Zaz Crédit Média : Steven Bellery | Durée : | Date :
Steven Bellery
Steven Bellery
Journaliste RTL

Le 14 janvier prochain on célèbrera les trente ans de la disparition de Daniel Balavoine. À cette occasion un album hommage intitulé Balavoine(s) sortira le 8 janvier prochain. Dans ce disque, de grands noms de la chanson rendront hommage à l'artiste. Florent Pagny revisitera La vie ne m'apprend rien. Jenifer reprendra Mon fils, ma bataille. Christophe a choisi Lucie. Nolwenn Leroy, Raphaël et Emmanuel Moire sont également annoncés au générique… Le premier extrait a été dévoilé cette semaine… Il s'agit de Tous les cris, les SOS repris par Zaz.

Chaque dimanche à 7h49, au cœur de la matinale info, découvrez une chanson de l'artiste ou du groupe (français ou international) qui a marqué l'actualité musicale de la semaine ou qui va créer l'événement dans les 8 jours à venir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique ZAZ Daniel Balavoine
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants