1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Lana Del Rey dans une ambiance vintage pour son dernier clip "Ultraviolence"
1 min de lecture

Lana Del Rey dans une ambiance vintage pour son dernier clip "Ultraviolence"

VIDÉO - Dans son dernier clip dévoilé le 30 juillet, la chanteuse est vêtue d'une robe de mariée. Elle prend le spectateur par la main pour une ballade ensoleillée, le tout filmé avec un effet rétro pour plus d'authenticité.

Lana Del Rey, le 20 avril 2014, en Californie
Lana Del Rey, le 20 avril 2014, en Californie
Crédit : AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Sensualité, simplicité et vintage sont au rendez-vous dans la dernière vidéo de Lana Del Rey. Publié sur YouTube le 30 juillet dernier, le clip d'Ultraviolence - issu de l'album éponyme sorti le 16 juin - est tourné avec un effet rétro, comme pour accentuer une certaine authenticité.

Regards insistants vers la caméra, positions lascives... Lana Del Rey joue la carte de la sensualité dans une robe de mariée, bouquet de lys à la main. 

Elle est le seul personnage visible à l'écran mais on devine un homme derrière l'objectif, sans doute le marié. Il nous promène avec elle dans une ballade ensoleillée, et se glisse parfois sous son voile. Un chemin qui nous amène jusqu'à l'intérieur d'une église, au pied de l'autel. 

Avec cette image à la fois érotique et religieuse, la New-Yorkaise colle à son image de poupée coquine. Il y a une semaine, l'interprète de Born to die avait d'ailleurs fait savoir qu'elle avait "couché avec beaucoup de gars de l'industrie musicale" pour réussir, sans succès.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire